FANATIK-FC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Règlement à connaître

2 participants

Aller en bas

Règlement à connaître Empty Règlement à connaître

Message par Invité Dim 19 Jan - 14:08

Règles 1: Il est interdit de quitter le club pour aller jouer ailleurs avec des potes, si c'est le cas vous ne reviendrez pas chez nous. Vous pouvez créer un second compte pour cela.

Règles 2: Vous jouerez au poste ou vous avez été recruté et seulement à ce poste, il n'y aura plus de changement de poste. Sauf si un des membres du staff en juge nécessaire au vue de vos prestations.


Règles 3: Ne pas penser qu'a soi, nous jouons collectif, c'est à dire les uns pour les autres et s'encourager les uns les autres.

Règles 4: En session ou sur le forum, si vous avez un problème avec un choix tactique, un placement ou n'importe quoi d'autre sujet de discorde. Vous en parlerez en privé avec un membre du staff et il en avisera tous les autres membres du staff dans le catégorie appropriée. Si vous outrepassé cette règle vous aurez un avertissement, au deuxième avertissement vous serez mis à la porte car cela ne sera pas accepté par les membres du staff.

Règles 5: Si vous voulez parler de n'importe quoi d'autre que les sujets des topics, nous avons des sujets de discussions dans le bistro  ou sur le chat box. Si ce n'est pas le cas nous serons dans l'obligation soit de déplacer le sujet dans le salon approprié soit de le supprimer. 

Règles 6: Les amis de joueur du club Fanatik ne serons plus accepté dans le club.

Règles 7: Les sessions seront mises à chaque fois sur le forum avant de la commencer.

Règles 8: Pour les sessions qui ce déroulerons l'après-midi serons des sessions coupes continentales cela équivaut à la division 4. Si maintenant il y a dans cette session 1 ou plusieurs membres du staff, si ils le veulent ils pourrons faire du championnat mais seulement de ce cas présent.

Règles 9: Pour les sessions du soir il sera demandé d'être présent 4 soir par semaine  minimum ( ne fusse que 1h00 à 1h30) pour avoir de la cohésion dans l'équipe et des automatismes pour pouvoir commencer les tournois, maintenant il ne tient qu'a vous que si vous voulez être présent tout les jours vous pouvez.

Règles 10: Pour les joueurs en test nous retournons à la méthode de Doudou 1 évaluation le lendemain de la première session, une 2 ème une semaine plus tard et la 3 ème  évaluation qui définira si le joueur en test est pris où pas.

Règles 11: Le système que Fuino à mis en place avec les points sera maintenu pour les sujets Fanatik de la semaine et équipe de la semaine.

Règles 12: En session soyez attentif au consigne donnée au micro car elle peuvent changer en cours de session et les compositions de même.

Règles 13: Si une de ces règles ne sont pas misent en applications où sont contournées de quelques manières que ce soit. Nous nous verront dans l'obligations de nous séparer de vous.


Voila je vous prie de passer sur le règlement de le lire correctement et de bien le savoir car aucune incartade ne sera permise. Veuillez lire et approuver ce dit règlement, si telle n'est pas votre cas et que vous avez un problème avec une des règles ci-dessus, Nous vous disons dort et déjà au revoir la porte est grande ouverte.


Dernière édition par gregory750526 le Lun 20 Jan - 17:10, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement à connaître Empty Re: Règlement à connaître

Message par dOuduO89 Dim 19 Jan - 14:11

lu et approuvé
dOuduO89
dOuduO89
Admin
Admin

Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 34
Localisation : bretagne

https://fanatik-fc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règlement à connaître Empty Re: Règlement à connaître

Message par fuino7 Dim 19 Jan - 14:14

Lu et approuvé

fuino7
Adjoint
Adjoint

Messages : 65
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Règlement à connaître Empty Re: Règlement à connaître

Message par Invité Dim 19 Jan - 14:27

lu et approuvé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement à connaître Empty Re: Règlement à connaître

Message par Invité Dim 19 Jan - 14:33

Pour les 4 soirs par semaine sa risque d'être chaud pour moi... J'ai pas d'horaire fixe comme vous savez... Sinon le reste c'est good...

Lu et aapprouvé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement à connaître Empty Re: Règlement à connaître

Message par Invité Dim 19 Jan - 15:03

Idem, je vais être honnête, les 4 cession par semaine pour moi ça risque d'être chaud pour moi toutes les semaines. Je pense que je serai plus souvent à 3 cession par semaine qu'à 4.

Le reste est également lu et entièrement approuvé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement à connaître Empty Re: Règlement à connaître

Message par Invité Dim 19 Jan - 15:04

Sans compter les weekend je parle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement à connaître Empty Re: Règlement à connaître

Message par Invité Dim 19 Jan - 16:03

lu et approuvé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement à connaître Empty Re: Règlement à connaître

Message par Invité Dim 19 Jan - 16:52

Lu et approuvé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement à connaître Empty Re: Règlement à connaître

Message par Invité Dim 19 Jan - 16:52

Lu et approuvé ! En espérant être un peu plus présent pour certaines sessions que ces derniers jours  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement à connaître Empty Re: Règlement à connaître

Message par Invité Dim 19 Jan - 18:15

Flo et Jp ainsi que Sadik quand je parle de 4 sessions / semaine c'est weekend compris donc si 2 ce font en semaine 2 auront lieu le week end on va seulement décider des jours ne vous inquiettez pas on fera en sorte que tout le monde pourras être present

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement à connaître Empty Re: Règlement à connaître

Message par Invité Dim 19 Jan - 20:12

lu et approuvé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement à connaître Empty Re: Règlement à connaître

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum