FANATIK-FC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vision des Fanatiks

4 participants

Aller en bas

Vision des Fanatiks Empty Vision des Fanatiks

Message par Invité Lun 16 Déc - 8:19

CHEZ LES FANATIKS



  • Nous devons appliquer cela tous les matchs, ensuite nous verrons pour des phases plus pointus mais chaque chose en son temps, concentrons nous la dessus et appliquons cela !
  • Nous ne voulons pas voir trop de dribbles, le type de joueur qui garde trop le ballon et qui veux dribbler  toute la défense n'aura pas sa place au sein de l'équipe. Vous dribblez qu'en cas de dernier recours et si vous avez qu'un seul joueur à éliminer . Je serais intransigeant avec cette règle, les dribbleurs gâchent le jeu  et cela démotive les autre.
  • Il est important d'éviter de rester sur la Touche SPRINT que ce soit en possession du ballon ou à la réception  et trop se déplacer lors d'une demande de passe X (contrôle hasardeux et perte de balle.
  • Je ne me débarrasse pas de la balle, quand je fais une passe je regarde que mon coéquipier soit démarqué ( je ne le mets pas dans l'embarras ) et je lui propose une solution de suite, n'hésitez pas à redoubler les passes entre vous ( toqué foot espagnol ) et surtout  ne vous sauvez pas en laissant le porteur seul. En général, quand vous faites une passe essayez de penser ce que votre coéquipier peut en faire , Le foot même virtuel se joue à 11 et non pas à 1+1+1+........ c'est le collectif qui prime pas l'individualisme
  • Nous devons absolument jouer rapidement en 2 voir 3 touches de balles pour déstabiliser l'adversaire 
  • Alterner les centres et les passes en retrait depuis le côté, vous devez alterner , ne pas systématiquement faire la même chose. 
  • On doit varier le jeu, jouez en possession puis jouez le contre vite, jouez dans l'axe et sur les côtés pour cela il faut analyser le jeu adverse.  N'hésitez pas à faire du L1- triangle si cela est nécessaire et que l'on ne trouve pas la faille, même si c'est pas beau ça compte.
  • Jouez en retrait , quand on est pris on revient on fait tourner et on trouve une ouverture comme cela ! Souvent on à tendance  à dribbler ou on tente une frappe avec une muraille devant nous ! NON
  • 80% du jeu est dans le placement donc apprenez à vous placer correctement, plus il y aura de bon placement plus le jeu pourra être fluide et décisif. Pour recevoir des bons ballons vous devez être bien placé.
  • Sachez temporiser par moment, on ne le fait jamais assez.
  • s'il y a pas de solution vous devez attendre qu'un joueur ce montre disponible sans perdre la balle, ne le mettez pas non plus dans l'embarras en sachant qu'il est pris par 2 joueurs car il perdra la balle directement
  • Tous les buts pris en contre viennent à la base d'une erreur individuelle ( mauvais placement ou perte de balle ), alors même à 80 mètres de nos buts il faut toujours jouer de façon à ne pas perdre la balle, pour les relances toujours sur les cotés je ne veux jamais voir une relance axiale c'est la base. Si un de nous perd la balle merçi aux autres membres de la team de lui donner un coup de main pour casser le rythme adversenous ne devons pas être spectateur de ses coéquipiers
  • Jouez avec votre tête, la différence entre un bon joueur et un joueur normal c'est l'intelligence de jeu, vous devez analyser la situation et agir au plus vite! Sur cela je ne peux rien faire pour vous, vous l'avez ou pas , c'est ce qui fait un grand joueur ou un joueur moyen 
  • Il faut faire les  passes dans le bon rythme, je vois dans 90% des cas des passes mais en retard ou à contre temps , le tempo de la passe peut tout faire basculer, c'est peut être la chose la plus importante dans le jeu, n'hésitez pas non plus à renverser le jeu
  • Tout le monde doit défendre comme un chien , c'est la base si on peut pas gagner un match pensez déja à ne pas le perdre, surtout ne vous jetez pas tout le temps restez debout et pour faire un pressing c'est toute l'équipe en même temps pas 1,2 ou 3 joueurs

  • Si ton adversaire est une souris tu dois t'en méfier comme d'un lion" vous avez compris !!!  on doit jouer tous les matchs à 100%
  • Il faut une discipline , tout passe par là, respectez les consignes, si vous regardez les clubs qui ont de bons résultats ils ont des règles strictes, il ne faut pas en arriver là mais si chacun fait ce qu'il veut on arrivera à rien et le manque de résultat découle souvent sur l'arrêt du club, à vous de voir
  • J'arrête de me plaindre pendant le match, j'en parle après(En privé avec un des leaders si il y a un problème entre joueur, ne l'etallez pas sur le forum mais en MP ). Nous en avons assez d'entendre la faute rejetée sur diverses raisons cela énerve tout le monde. La concentration et l'intensité sont les clés de la réussite
  • Si un poste n'est pas occupé on fait une formation en fonction des présence ( on ne met pas un défenseur en attaquant par exemple si il ne la pas marqué comme poste secondaire) , on doit s'adapter et savoir jouer avec plusieurs formations


Dernière édition par gregory750526 le Sam 21 Déc - 12:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vision des Fanatiks Empty Re: Vision des Fanatiks

Message par dOuduO89 Lun 16 Déc - 9:56

Lu et approuvé

Et tout le monde doit lire et mentionné lu et approuvé. Merci
dOuduO89
dOuduO89
Admin
Admin

Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 34
Localisation : bretagne

https://fanatik-fc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vision des Fanatiks Empty Re: Vision des Fanatiks

Message par Lucas13OM Mer 18 Déc - 20:29

L&A
Lucas13OM
Lucas13OM
Adjoint
Adjoint

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vision des Fanatiks Empty Re: Vision des Fanatiks

Message par Invité Mer 18 Déc - 20:38

Lu et approuvé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vision des Fanatiks Empty Re: Vision des Fanatiks

Message par Invité Jeu 19 Déc - 11:22

lu et approuvé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vision des Fanatiks Empty Re: Vision des Fanatiks

Message par karlsson 89 Jeu 19 Déc - 12:20

lu et approuvé
karlsson 89
karlsson 89
Admin
Admin

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vision des Fanatiks Empty Re: Vision des Fanatiks

Message par Invité Dim 22 Déc - 19:58

Lu et approuvé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vision des Fanatiks Empty Re: Vision des Fanatiks

Message par Invité Mar 24 Déc - 21:10

Lu et approuvé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vision des Fanatiks Empty Re: Vision des Fanatiks

Message par Invité Mar 7 Jan - 19:43

Lu et approuvé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vision des Fanatiks Empty Re: Vision des Fanatiks

Message par Invité Mer 8 Jan - 5:07

lu et approuvé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vision des Fanatiks Empty Re: Vision des Fanatiks

Message par Le Pharaon Mer 8 Jan - 8:31

lu et approuvé
Le Pharaon
Le Pharaon
Recrue en test
Recrue en test

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Vision des Fanatiks Empty Re: Vision des Fanatiks

Message par Invité Mer 15 Jan - 15:38

Lu et approuvé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vision des Fanatiks Empty Re: Vision des Fanatiks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum